top of page

Tirage général pour les personnes éveillées à leur intuition ou les médiums.

Vous êtes quelqu’un d’intuitif. Vous êtes connecté naturellement à votre soi et à votre intuition. De ce fait, vous recevez des messages réguliers pour vous ou pour les autres. C’est une partie de vous que vous pouvez cacher un peu, soit par méconnaissance, soit par crainte de la différence. De ce fait, vous ne vous servez pas de ces intuitions pour vous comprendre, pour vous guider ainsi que pour comprendre les autres et les guider. Vous avez tendance à garder toutes ces informations en vous et cela peut vous faire déborder émotionnellement, entre la peur de les partager et la peur de les garder pour vous.

On vous rappelle, que nous sommes tous égaux dans ce genre de situation. Que toutes les personnes qui reçoivent des intuitions sont logées à la même enseigne et que tout le monde a douté en commençant à partager les intuitions que chacun recevait.

Pour ne pas vous couper de votre intuition, pour ne pas la bloquer et afin de vous rassurer sur les messages que vous recevez, vous pouvez déjà dans un premier temps faire des tests sur les intuitions que vous recevez pour vous même, voir si elles se confirment. Et quand vous aurez pris assez d’assurance, faites la même chose avec les intuitions que vous recevez pour les autres. Partagez les intuitions que vous recevez de façon simple, douce et laissez toujours le libre arbitre à la personne concernée de suivre ce que vous avez capté ou non. N’imposez rien, faites-le dans un échange bienveillant, empreint de douceur, d’amour et en parlant avec votre cœur.

Pour vous, un message qui peut paraître anodin, peut aider l’autre personne à se guider et à se sentir soutenue.

Et que l’autre personne vous croit ou pas, cela n’a pas d’importance, si vous avez reçu ce message, c’est qu’il devait être délivré, si l’ego ou les fausses croyances de l’autre rentrent en compte, ça ne vous regarde pas, vous aurez fait ce que l’on vous aura demandé en transmettant l’information.

L’intuition se manifeste dans des moments de lâcher prise, à des moments où vous êtes neutre de toute émotion, que ça soit la joie, la peur, la colère ou la tristesse. C’est à ces moments neutres que vous aurez de vraies intuitions, sinon, elles sont fabriquées par le mental, votre enfant intérieur ou autre.

L’intuition se manifeste sous trois canaux, le clair-sensitif, la clairvoyance et la clair-audience, à vous de comprendre par quel canal votre guide tutélaire passe en majorité. Car vous pouvez avoir des messages par les trois canaux mais vous avez un canal principal. Et l’intuition est comme un muscle, vous pouvez la développer.





31 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page