top of page

Tirage général pour le mois d’avril :

Au niveau professionnel, vous avez réalisé quelque chose qui vous tenait à cœur et vous êtes allé au bout des choses.

Votre réalisation est terminée, il est temps maintenant de prendre un peu de recul et de laisser les choses maturer un peu en vous avant de pouvoir le partager à votre chef, vos collègues ou clients.

Ne tardez pas trop et ne soyez pas trop minutieux car cela vous ferait tourner en rond. Mais veillez à faire le bilan pour voir si vous n’avez rien oublié ou si vous n’avez pas une idée de dernière minute à intégrer.

Après avoir pris le temps d’éclaircir en vous les zones un peu confuses de votre réflexion, sera venu le temps de vous organiser pour pouvoir passer à la pratique et agir au bon moment, tout en alliant votre décision à vos actions.

Faites attention à ne pas partager quand même votre travail trop rapidement et à faire confiance trop vite, protégez vos arrières afin que l’on ne vous vole pas votre travail ou que l’on ne s’attribue pas les lauriers à votre place. Cela serait frustrant et rageant de voir les autres réaliser votre travail, votre projet etc… Vous avez des capacités de dirigeant et vous pouvez vous appuyer sur votre assurance, votre confiance en vous, votre ténacité, votre détermination et votre courage pour aller au bout de votre réalisation et appliquer vos décisions.


J’ai interrogé le tarot de Marseille pour le domaine professionnel, mais si cela vous parle dans un autre domaine, tout est juste, adaptez le à votre situation.

C’est un tirage général, il peut vous parler en partie, pas du tout ou complètement.


N’hésitez pas à me contacter pour un accompagnement personnel.


Belle journée.

Marianne


59 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page