top of page

Tirage général avec le Tarot de Marseille

En ce mois de mars, on vous conseille de sortir de votre isolement car vous vous repliez sur vous même alors que ça n’est pas à bon escient, même si c’est pour faire vos recherches dans un domaine, vous perfectionner dans une discipline, pour étudier ou pour vous introspecter. Il n’est pas bon de vous fermer, de vous exclure et de vous renfermer sur vous-même.

Au contraire vous avez des choses à transmettre aux autres, sur des enseignements appris, des valeurs acquises, des expériences faites ou des conseils à donner, donc acceptez de vous réunir aux autres et de transmettre toutes les richesses que vous avez acquises par votre expérience et par vos valeurs, toutes ces belles choses que vous avez en vous et ceci dans tous les domaines.

Donc laissez-vous guider par vos désirs profonds, cette énergie sexuelle qui bouillonne en vous, cette énergie vitale qui monte en vous et laissez-la s’exprimer. Transformez vos idées négatives, quelles qu’elles soient, et laissez-les s’envoler. Changez votre état d’esprit en voyant les belles choses que vous pouvez partager à votre niveau, même si ça n’est pas parfait, même si vous pensez faire encore des erreurs. Car l’expérience que vous avez peut permettre à d’autres personnes de ne pas faire les mêmes erreurs et d’aller plus vite sur leurs chemin ou dans leur expérience personnelle.

Donc soyez doux avec vous-même, partagez en toute simplicité et tranquillité cela vous permettra de vous libérer, d’aller au bout d’un cycle de créativité que vous avez engagé il y a un certain temps, pour pouvoir repartir sur autre chose, un renouveau, de nouvelles idées à partager, que vous pourrez laisser éclore en vous, en vous laissant guider par votre intuition.

Vous pourrez alors repartir dans un nouveau cycle de créativité et partagez une nouvelle idée à quelqu’un, et échanger ensemble, ce qui permettra une rencontre de différentes idées ou points de vue, de voir les choses de plus haut, de créer une ouverture de conscience sur une réflexion plus profonde et complète.

Vous avez de multiples choses à partager donc faites le tout naturellement.



16 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page