top of page

L’utilité de recevoir un soin énergétique

L’énergie est en tout et partout !

En médecine Traditionnelle chinoise, on nous explique que toute chose a été créée et baigne dans l’énergie cosmique / yin / ciel et l’énergie tellurique / yang / terre : Nous avons besoin de cet équilibre en nous, constamment.

 

Lors d’un soin énergétique, je suis en canal cosmo / tellurique et j’utilise l’énergie vitale qui est la fusion de ces deux énergies en moi.

Cela me permet de nettoyer votre colonne de chakras et de les recharger en énergie vitale. De rééquilibrer vos chakras et de les reconnecter entre eux. Puis de nettoyer, cicatriser et aligner vos auras. Afin que vous retrouviez un équilibre intérieur et de la stabilité.

 

Je nettoie, entre autres, toutes les énergies stagnantes, les mémoires qui ne servent plus, les pensées négatives, répétitives et bloquantes qui vous empêchent de prendre des décisions et de sortir de vos idées reçues, les émotions récurrentes, lourdes et souffrantes qui vous encombrent.

 

Je fais de la place en vous, en vous libérant de ce qui a été conscientisé afin que vous puissiez avancer.

Cela a pour effet :

        •       Que vous retrouviez de la vitalité, de l’apaisement, un mieux-être, un recentrage

        •       De voir disparaître des maux physiques, d’avoir des pensées plus claires et de prendre facilement des décisions, d’avoir une meilleure gestion de votre émotionnel, d’être reconnecté à votre intuition, etc…

        •       D’avoir une meilleure gestion relationnelle, une meilleure résistance aux personnes toxiques et envahissantes : vous n’absorberez plus les énergies négatives des autres ou des lieux. Vous serez plus résistant aux personnes dominantes. Vous saurez mieux vous préserver.

 

Le soin énergétique agira là ou vous en avez besoin en supprimant ce qui pourrait vous fragiliser et vous vulnérabiliser.

 

Je vous renvoie vers l’article « Les fonctions et dérèglements des centres d’énergie vitale et des corps subtils » pour en apprendre plus.

 

Au début de la consultation pour un soin énergétique, il y a un temps d’échange entre nous afin que vous me parliez de vos questionnements du moment et de vos besoins.

Tout ce qui est traité avant un soin énergétique peut être évacué pendant le soin de la séance Je vous transmettrai des techniques de développement personnel pour que vous puissiez avancer de façon autonome et que vous mainteniez un bon équilibre intérieur entre vos différentes consultations de soins énergétiques.

 

Pour rappel, votre structure énergétique est constituée de :

* 7 centres d’énergie vitale principaux appelés « chakras » en Inde

* 14 centres d’énergie vitale secondaires

* Points Lo appelés les points d’acupuncture, de méridiens et de nadis

* 5 corps subtils appelés couramment « auras »

 

Lors d’un premier soin énergétique, j’agis sur les 7 chakras principaux et les deux premiers corps subtils.

Ensuite, selon la fréquence de vos séances, j’agirai en plus, sur le reste de votre structure énergétique.

 

Les soins énergétiques ne se substituent pas à la médecine traditionnelle, ni aux traitements médicaux.

 

Si vous voulez en savoir plus sur le déroulement d’une séance de soin énergétique, n’hésitez pas à visiter l’onglet « Soins énergétiques » de mon site internet, ou à me contacter pour toute interrogation ou pour une prise de rendez-vous.

12 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page